Mini pulsateur en test : le sextoy performant qui bouscule

Mini pulsateur en test : le sextoy performant qui bouscule

Mini pulsateur en test : le sextoy performant qui bouscule 

Tu es à la recherche d'un jouet particulier ? Pourquoi ne pas essayer le pulsateur Fun Factory Stronic Petite - comme notre testeuse de produit Sophie. Découvre ici les expériences qu'elle a faites avec le Stronic Petite. 

La première impression 

Le pulsateur Stronic Petite se présente dans des couleurs vives, comme d'habitude chez Fun Factory, mais il est très élégant et de grande qualité. Il a une belle forme incurvée avec une pointe ferme qui stimule le point G. La matière est douce comme du velours, car il est fabriqué en silicone médical inodore. Pour moi, c'est un must absolu pour un sex-toy ! 

Le Fun Factory Petite est alimenté par une batterie. Il peut être rechargé sans effort grâce au câble de chargement magnétique Click 'n' Charge. Les jouets fun Fun Factory me convainquent généralement par leurs capacités, mais je leur donnerais un point négatif pour le fait que le temps de charge de 6 à 8 heures est un peu long. Pour le Stronic Petite, ce temps a été réduit de 30%, il lui faut donc (toujours) 4 à 6 heures. 

Un grand avantage est toutefois que le Stronic Petite est étanche. Ainsi, rien n'empêche de s'amuser dans la baignoire. De plus, il possède un verrouillage des touches facile à utiliser, afin qu'il ne puisse pas se déclencher soudainement, par exemple dans les bagages. 

Comment fonctionne-t-il ? 

Le Stronic Petite est facile à utiliser et tient bien dans la main. C'est le plus petit et le plus léger des pulsateurs de Fun Factory et il est nettement plus léger qu'un vibromasseur normal. C'est aussi là que se situe le point "choquant". Le Fun Factory Stronic Petite n'est pas un vibromasseur normal. C'est un pulsateur qui exécute des mouvements de choc pulsés. Ceux-ci sont variables à différents niveaux. Il existe trois modèles de pulsations différents à cinq vitesses différentes, selon que l'on préfère les pulsations voluptueuses ou les pulsations fermes. 

Ce qui est génial, c'est qu'on peut l'utiliser sans les mains, mais il faut d'abord trouver la position qui nous convient. Je peux souligner les mouvements de poussée qui sont vraiment très agréables pour moi. Ils produisent un effet intense, surtout à vitesse faible à moyenne. 

Comme le Fun Factory Stronic Petite est parfaitement adapté aux débutants et qu'il est plus petit que les jouets habituels, il se familiarise bien. Je conseille néanmoins d'utiliser un peu de lubrifiant à base d'eau. 

Différents domaines d'utilisation 

Personnellement, je trouve qu'il stimule plus fortement et plus intensément que les vibromasseurs ordinaires. Bien qu'il soit principalement utilisé pour la stimulation vaginale et du point G, je le trouve également très intéressant pour une utilisation externe, en le plaçant sur mon clitoris. Je vois dans le Fun Factory Stronic Petite une excellente alternative à la satisfaction manuelle, car les mouvements sont passionnants ainsi que variés, tout en évitant la surexcitation.  

Aussi pour le plaisir partagé 

Le Stronic Petite ne convient pas seulement aux célibataires, mais aussi aux couples. Mon partenaire trouve le Stronic Petite plus attrayant qu'un vibromasseur standard, notamment en raison de son apparence. Même si l'on a besoin d'un peu plus de temps pour pouvoir utiliser tous les réglages du Stronic Petite, cela en vaut vraiment la peine. Grâce à la possibilité d'utiliser le Stronic Petite à mains libres, le partenaire a également les deux mains libres pour s'occuper d'autres parties du corps. Comme le Stronic Petite peut aussi être utilisé de manière anale, mon partenaire pourrait même se faire plaisir sans moi... 

Conclusion sur le Fun Factory Stronic Petite 

Je recommande le Fun Factory Stronic Petite en particulier aux femmes qui ont peu ou pas d'expérience avec les pulsateurs et qui sont à la recherche d'un nouveau jouet de haute qualité qui peut faire plus que vibrer. 

Pour les fanatiques des pulsateurs, les modèles standard de taille normale comme par exemple le Stronic Surf, le Stronic G ou le Stronic Real. Si l'on préfère les vibromasseurs Rabbit, mais que l'on veut essayer la fonction pulsateur, le Bi Stronic Fusion est le choix parfait, car il dispose en plus d'un bras allongé et assure en même temps une stimulation vaginale et clitoridienne. 

De par son apparence, Stronic Petite n'a pas tout à fait l'air d'un substitut masculin, du moins à mes yeux, mais plutôt d'un joli accessoire à poser sur la table de nuit. On peut passer quelques heures agréables (et plaisantes) à essayer tous les réglages jusqu'à ce que l'on trouve celui qui nous convient le mieux. Je me suis définitivement bien amusée et je donnerais clairement la préférence au Stronic Petite Pulsator par rapport à un vibromasseur.